. Fraïzean Haïloo .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. Fraïzean Haïloo .

. Mantenant que vous y êtes entrés, vous ne pouvez en sortir .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 *. THANATO PHiL

Aller en bas 
+2
withøut søul
* RASP GANGSTA
6 participants
AuteurMessage
* RASP GANGSTA
Admin ♥



Nombre de messages : 68
Age : 28
Date d'inscription : 31/07/2008

Identité
• Âge: 8 ans
• Relations:
•Points de force:
*. THANATO PHiL Left_bar_bleue10/100*. THANATO PHiL Empty_bar_bleue  (10/100)

*. THANATO PHiL Empty
MessageSujet: *. THANATO PHiL   *. THANATO PHiL Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 10:55



Prénom : Thanato Phil
Âge : 8 ans
Race : Aucune idée confused

Histoire :

Un beau jour d'été,où resplendissait le soleil qui perçait le ciel avec ferveur,une jeune jument blanche comme la neige trotinnait librement,dans un marrais enchanté.De différentes feuilles colorés comme l'arc-en-ciel pataugaient sur la surface de l'eau clair et pure,les hautes feuilles de roseaux qui cachait la silhouette de la jument.En ces temps-ci,le temps était calme et doux,avec un vent qui sentait sucrément bon et doux. Deslicaza Leila,étant le nom intilué à la jument respirant à plein poumon l'air frais de cette matinée ensoleillée,apperçu au loin une forme à carrure imposante & à la fois massive,se découpant dans le paysage bleuté.Naive et à la fois intéressée,la jeune jument avança en direction du cheval inconnu,qui allait être un vrai cauchemar à la fin de cette rencontre.Incousieuse,elle arriva près d'un très grand mâle noir de jaie,avec un sourir enchanté & romantique aux lèvres.Enfait,en ce temps-ci,la saison des chaleurs était arrivée en plein été.L'étalon iconnu la charmant,la transportant petit à petit dans son piège,l'ammena un peu plus loin des regards fouillis entre les roseaux....Le temps passa rudement vide et,prise sous l'emprise du mâle,l'inconnu se carbra et retomba lourdement sur le corps frêle et fin de la jument blanche.Encore l'une de ces saillies de force. Leila , essayant de se dégager,n'eu peine à faire et après cette saillie non voulue,elle déguerpissit avec fougue plus loin,pendant que le regard vicieux du puissant mâle était rivé sur elle.
*
Les mois passèrent,et Leila se rendit dans un champs cottoné et sentant bon la lavende.Elle avait peur,peur qu'il revienne l'abbatre,peur de faire naître un poulain non désiré.Elle se coucha doucement en vache,retenant le poulain qui voulait sortir pour découvrir le soleil ensoleillé et la vie qui était pourtant si cruelle..Ce n'étais pas bon de retenir le petit,mais hantée par sa peur,elle le faisait. Elle détourna la tête,apperçevant un peu de sang qui s'écoulait et se mêlait à sa queue dorée.Elle coucha sa tête,douloureusement,car si elle ne faisait pas son travail,elle en souffrerait encore bien plus.Alors,poussée par poussée,un poulain finit par naquir, son regard étant noir et implorant comme l'obscurité.Alors qu'elle se levait tranquillement pour allaiter son poulain,un hénissement tranchant venir intérompre le profond silence reignant sur la plaine cottonée.Un étalon noir avançait vers Deslicaza qui mettait son poulain sous elle pour le protéger..Encore lui! Le diable s'arrêta devant elle avec fougue,puis se carbra.La dernière chose que la jument vue avant la noirceur fut le regard affriolé de son poulain et le sang s'écrouler d'entre les dents de l'étalon.

Les années passèrent,et après la mort de sa mère et la dissparition subite de son supposé père en question, Thanato Phil erra pendant longtemps et se retrouva ici, perdu dans les plus profondes de ses pensées. Et d'ailleurs, il fut le premier habitant de cette île, et, il en connait plus que ce que vous imaginez. Maintenant, à vous de découvrir Thanato en profondeur.


Caractère :

Serais-je ce qu'ont pourrait appeller une erreur de la nature ? Je me le demande bien. Bien que mon visage atise la curiosité , vous devez sans doute connaitre le dicton qui dit "Ne jamais se fier aux apparences". Jamais. Mais, cela est souvent oublié. Malheureusement. Parceque vous savez, l'image est la première chose observée. Le reste ? Personne ne se doute de se qui se cache derrière ce drôle d'intru. Mais parfois, il ne suffit pas de ça pour me décrire. Foubre et jaloux. Agressif, dangereux, un puissant monstre qui est prêt à vous faire subir le martire si vous ne collaborez pas. Aventureux, méfiant, sans aucun doute possessif et protecteur. Approcher sa jument ? Ton âme sera à jamais souillée par la mort. Il ne se laissera jamais marcher sur les pieds. Cependant, Thanato est prêt à veiller sur ceux qu'il aime. Qu'ont fasse du mal à ceux qu'il connait, et un combat est engagé.
Malgré ce caractère qui semble déplaisant à vos yeux, Thanato n'est pas tout à fait comme ça. Deux facettes décortique sa personnalité. Il peut être doux, sympathique et protecteur, mais seulement envers ses congènes, c'est à dire ceux qu'il apprécit.. et ceux qui réussissent à l'apprécier. Il n'a absolument rien de l'étalon ' Regardez-moi comme je suis beau ' Il est comme il est, connait ses défauts et ses qualités, mais refuse de les changer. À vrai dire, pour lui, personne ne change. Il suffit de prendre des décisions avant d'agir, ce qui est le contraire de ce que Thanato fait. Hors-la-loie ou tendre ? Aucun des deux. Thanato n'a pas de personnalité stable. Il ne réussi aps à en avoir une. Gentil, méchant, chieur ou bagarreur sont pour lui un caractère bien normal.. Oui, mais tout ça en même temps ? Cela est fictif. Thanato reste insessissable, modeste, mais comportant bien tout les mots le décrivant plus haut. Il reste un mélange de n'importe quoi. À vous de découvrir tout les secrets de cette facette cachée.

Liens :

Pas pour le moment.
Préférences :

Offrez-moi le meilleur qu'il soit. Bonté et générosité de votre part. À mes yeux, vous n'êtes qu'exclaves à mes pieds, ou bien vous êtes de mon groupe, c'est tout. Qui n'a pas l'envie d'enjandrer une vie près d'un bel être ? Je vous explique.. Une vie palpitante et interessante à mes côtés, j'en rêve et vous aussi. Tout ce qui est de combattre, faire bouger mon corps à l'extrême, l'action, tout ce qui se mêle à mon caractère, j'adore tout simplement.

Dégoûts :

Les rusés; ils mettent toujours fin à mes plans. Les juments rebelles, ce n'est pas plaisant car je ne peux plus m'amuser librement. Je parviendrai quand même à me soumettre la plus rebelle des juments. Abuser de ce que je suis, me trahir, me mépriser, m'insulter, tout ça n'est que dangeureux pour toi si tu fais ça. Si tu ne respectes pas ce que je n'aime pas.. alors je peux te dire ' veux-tu goutter à la mort ? '

Autre : Noo

PUF : Punky
Comment avez vous connu le forum ? C'est le mien >.<
Serez vous actif ? Rolling Eyes What a Face
Avez vous bien lu le règlement ? Bahh Oui.
Codes : OK
Mot de la fin : Bougabougaga
tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://fraizean-hailoo.forumgaming.fr
withøut søul
Modo ♥



Nombre de messages : 39
Age : 29
Date d'inscription : 01/08/2008

Identité
• Âge: 3 mois
• Relations:
•Points de force:
*. THANATO PHiL Left_bar_bleue0/100*. THANATO PHiL Empty_bar_bleue  (0/100)

*. THANATO PHiL Empty
MessageSujet: Re: *. THANATO PHiL   *. THANATO PHiL Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 12:03

J'adore l'histoire I love you
Revenir en haut Aller en bas
* RASP GANGSTA
Admin ♥



Nombre de messages : 68
Age : 28
Date d'inscription : 31/07/2008

Identité
• Âge: 8 ans
• Relations:
•Points de force:
*. THANATO PHiL Left_bar_bleue10/100*. THANATO PHiL Empty_bar_bleue  (10/100)

*. THANATO PHiL Empty
MessageSujet: Re: *. THANATO PHiL   *. THANATO PHiL Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 12:39

I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://fraizean-hailoo.forumgaming.fr
Leïla Shane
Modo en Chef ♥
Leïla Shane


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 31/07/2008

Identité
• Âge:
• Relations:
•Points de force:
*. THANATO PHiL Left_bar_bleue0/0*. THANATO PHiL Empty_bar_bleue  (0/0)

*. THANATO PHiL Empty
MessageSujet: Re: *. THANATO PHiL   *. THANATO PHiL Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 15:40

Cool I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jashin .-+




Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 01/08/2008

Identité
• Âge: 5 ans
• Relations:
•Points de force:
*. THANATO PHiL Left_bar_bleue5/100*. THANATO PHiL Empty_bar_bleue  (5/100)

*. THANATO PHiL Empty
MessageSujet: Re: *. THANATO PHiL   *. THANATO PHiL Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 16:42

Leïla Shane a écrit:
Cool I love you
Revenir en haut Aller en bas
* RASP GANGSTA
Admin ♥



Nombre de messages : 68
Age : 28
Date d'inscription : 31/07/2008

Identité
• Âge: 8 ans
• Relations:
•Points de force:
*. THANATO PHiL Left_bar_bleue10/100*. THANATO PHiL Empty_bar_bleue  (10/100)

*. THANATO PHiL Empty
MessageSujet: Re: *. THANATO PHiL   *. THANATO PHiL Icon_minitimeVen 8 Aoû - 16:32

Thanato Phil a écrit:
I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://fraizean-hailoo.forumgaming.fr
Amazing Slaps

Amazing Slaps


Nombre de messages : 65
Age : 30
Localisation : Dans ton placard =3
Date d'inscription : 06/08/2008

Identité
• Âge: 5 ans
• Relations:
•Points de force:
*. THANATO PHiL Left_bar_bleue5/100*. THANATO PHiL Empty_bar_bleue  (5/100)

*. THANATO PHiL Empty
MessageSujet: Re: *. THANATO PHiL   *. THANATO PHiL Icon_minitimeSam 9 Aoû - 0:38

Thanato Phil a écrit:
Thanato Phil a écrit:
I love you

    S'pèce de floodeuse Cool
Revenir en haut Aller en bas
* RASP GANGSTA
Admin ♥



Nombre de messages : 68
Age : 28
Date d'inscription : 31/07/2008

Identité
• Âge: 8 ans
• Relations:
•Points de force:
*. THANATO PHiL Left_bar_bleue10/100*. THANATO PHiL Empty_bar_bleue  (10/100)

*. THANATO PHiL Empty
MessageSujet: Re: *. THANATO PHiL   *. THANATO PHiL Icon_minitimeLun 11 Aoû - 11:39

Amazing Slaps a écrit:
Thanato Phil a écrit:
Thanato Phil a écrit:
I love you

    S'pèce de floodeuse Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://fraizean-hailoo.forumgaming.fr
*. Sky's

*. Sky's


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 04/08/2008

Identité
• Âge:
• Relations:
•Points de force:
*. THANATO PHiL Left_bar_bleue5/100*. THANATO PHiL Empty_bar_bleue  (5/100)

*. THANATO PHiL Empty
MessageSujet: Re: *. THANATO PHiL   *. THANATO PHiL Icon_minitimeMar 12 Aoû - 13:24

Haan j'l'adore ce stallion I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jashin .-+




Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 01/08/2008

Identité
• Âge: 5 ans
• Relations:
•Points de force:
*. THANATO PHiL Left_bar_bleue5/100*. THANATO PHiL Empty_bar_bleue  (5/100)

*. THANATO PHiL Empty
MessageSujet: Re: *. THANATO PHiL   *. THANATO PHiL Icon_minitimeMar 12 Aoû - 15:35

*. Sky's a écrit:
Haan j'l'adore ce stallion I love you

    Moi aussii ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
* RASP GANGSTA
Admin ♥



Nombre de messages : 68
Age : 28
Date d'inscription : 31/07/2008

Identité
• Âge: 8 ans
• Relations:
•Points de force:
*. THANATO PHiL Left_bar_bleue10/100*. THANATO PHiL Empty_bar_bleue  (10/100)

*. THANATO PHiL Empty
MessageSujet: Re: *. THANATO PHiL   *. THANATO PHiL Icon_minitimeMer 13 Aoû - 11:27

I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://fraizean-hailoo.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





*. THANATO PHiL Empty
MessageSujet: Re: *. THANATO PHiL   *. THANATO PHiL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*. THANATO PHiL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. Fraïzean Haïloo . :: { ADMINISTRATION } :: Présentations :: Étalons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser