. Fraïzean Haïloo .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. Fraïzean Haïloo .

. Mantenant que vous y êtes entrés, vous ne pouvez en sortir .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 J'suis où làà ? [[ PV Thanato ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jashin .-+




Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 01/08/2008

Identité
• Âge: 5 ans
• Relations:
•Points de force:
J'suis où làà ? [[ PV Thanato ] Left_bar_bleue5/100J'suis où làà ? [[ PV Thanato ] Empty_bar_bleue  (5/100)

J'suis où làà ? [[ PV Thanato ] Empty
MessageSujet: J'suis où làà ? [[ PV Thanato ]   J'suis où làà ? [[ PV Thanato ] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 14:13

    Swean s'était levée tôt ce matin là , elle se levait toujours très tôt . Elle disait & croyait que plus on se levait tard , moins on profitait de notre vie . Et elle n'avait pas tort . Le temps que l'on passait à dormir , on le perdait dans le néant . C'était du temps perdu , à ne rien faire et à ne pas profiter de notre vie . Donc Swean se couchait plutôt tard , et elle se levait tôt . À 6 heures du matin , elle était donc debout , prête à visiter les lieux de Haïloo et à faire de nouvelles découvertes .

    Ce matin là , c'était comme tous les autres matins . Elle s'était levée , étirée et elle était partie pour une marche matinale . Le ciel était , comme hier , totalement dégagé de tout nuages & donc , il n'y aurait aucune pluie ce jour là . Une douce brise soufflait dans les crins soyeux & pâles de la jeune jument palomino . Cette journée était , comme toutes les autres , absolument parfaite . Parcourant une bonne distance ce matin là , elle se retrouva dans une ruelle . Étrange & pas tellement accueillante que trouvait Swean . Un endroit qu'elle n'était aucunement habitué de voir , ne connaissant pas l'existence des humains . Elle était née sans les voir ni que l'on lui parle d'eux , elle n'avait jamais eu de preuves de leur existence , elle . Plusieurs chevaux mentionnaient des humains dans ce qu'on lui disait , mais elle n'avait jamais eu la preuve qu'ils existaient vraiment . Elle continuait d'explorer cet endroit , remplie de curiosité & de surprise .
Revenir en haut Aller en bas
* RASP GANGSTA
Admin ♥



Nombre de messages : 68
Age : 28
Date d'inscription : 31/07/2008

Identité
• Âge: 8 ans
• Relations:
•Points de force:
J'suis où làà ? [[ PV Thanato ] Left_bar_bleue10/100J'suis où làà ? [[ PV Thanato ] Empty_bar_bleue  (10/100)

J'suis où làà ? [[ PV Thanato ] Empty
MessageSujet: Re: J'suis où làà ? [[ PV Thanato ]   J'suis où làà ? [[ PV Thanato ] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 11:58

• Thanato Phil arpentait les bâtiments de la ruelle depuis déjà plusieurs heures. L'étalon bai avait décidé qu'il serait sage de rester ici plus longtemps, histoire de profiter de la solitude et de son intimité. Phil se campa sur ses jambes postérieures avant de s'élancer dans un galop énergique, son poitrail se gonflant lorsqu'il respirait. Sillonant les nombreuses maisons de pierres, c'est abusivement qu'il fouetta sa queue contre ses cuisses musclées, rabattant ses naseaux veloutés contre son poitrail. Toute cette énergie lui était dépensée pour une simple partie de plaisir. Thanato posa son regard ambré sous ses antérieurs, qui lui indiquait la vitesse qu'il parcourait rien qu'en voyant les lignes de vitesses le propulser vers l'avant avec ferveur. Son galop effrené se stoppa lorsqu'il rencontra un plein mur de brique surélevé juste devant lui. Phil rebroussa chemain, puis progressivement, trouva repère où terminer sa petite escapade. Mais, ses yeux se braquèrent sur une nouvelle venue, palomino. Une petite jument bien normale, qui, apparament, était nouvelle dans le coin. L'étalon crispa ses naseaux, laissant à découvert sa machoire d'une manière de signification étant nul découverte. L'écume qui plomgait son corps dans l'effort s'évacuait vite, mais ses muscles tendus tapissaient son corps silloné. Ses oreilles rabattues restaient de la même position que précédent, son chanfrein se rabessa au niveau du sol, perpendiculaire à celui-ci, et de plus, même si son envie de rencontrer quelqu'un était faible, il gardait quand même l'impression d'être majoritaire à cette jument. Il n'était peut-être pas plusieurs à être face devant elle, mais vu sa force et son instinct aigusé, il pouvait en être trois en un.
Revenir en haut Aller en bas
https://fraizean-hailoo.forumgaming.fr
 
J'suis où làà ? [[ PV Thanato ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *. THANATO PHiL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. Fraïzean Haïloo . :: { LES TERRES ABBANDONNÉES } :: La ruelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser