. Fraïzean Haïloo .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. Fraïzean Haïloo .

. Mantenant que vous y êtes entrés, vous ne pouvez en sortir .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 CHARLIE' <33 ='D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
(.Charliie' <33

(.Charliie' <33


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/09/2008

Identité
• Âge:
• Relations:
•Points de force:
CHARLIE' <33 ='D Left_bar_bleue10/100CHARLIE' <33 ='D Empty_bar_bleue  (10/100)

CHARLIE' <33 ='D Empty
MessageSujet: CHARLIE' <33 ='D   CHARLIE' <33 ='D Icon_minitimeLun 29 Sep - 14:58


  • Prénom :Charlie
    Âge :7 ans
    Race : Camarguais

    Histoire :

    La lumière est forte,presque aveuglante. De la chaleur maternelle, je passe a la fraîcheur matinale du monde extérieur. Je tombe dans une matière blanche,molle et très froide. Je sens mes jambes trembler seules sous mon petit ventre rond. Après la lumière et le froid, survint une douleur horrible à l'emplacement de mes poumons. On dit que la plus grande souffrance d'un vivant est sa première bouffée d'air,et je puis vous le confirmer. En vain,j'essayaus de crier pour que cette douleur intenable sorte de mon petit corp et s'en aille loin. Ma mère me regardait sans rien comprendre a ma détresse. Une fois ceci fini, l'ont me nomma Wispering Overdose et une fois que je fut levé,une longue marche fut entammée.

    Voici comment je fut né,par un matin frisquet de janvier. Le 26 précisément. Nous étions enfin arrivés dans une grotte, la température y était douce et clémente,la vie était belle. Je restait souvent longtemps a l'entrée de notre abri regardant la poudreuse tomber d'un ciel mat et gris. Quadn j'en eu l'âge, je ma décidait de partir en expédition au dehors. Je risquait bien souvent me peau avec quelques amis en face de loups ou créatures similaires. Nous étions cinq, dont une fille, Unforgivable. C'était ma soeur, c'était mon aînée, celle que je respectait, celle que j'admirait. Souvent avec elle, moi et ma "bande" allions défier les loups,terroriser quelques biches. Et l'hiver passat, long et distrayant mais également rude et mordant. Je grandissait a vue d'oeil, et devenait un jeune étalon plûtot fort et séduisant bien que cela,je ne m'en souciais guère.

    Le printemps,et enfin l'été succédèrent a l'hiver. Ma soeur s'était faite saillir par un certain "Addicted Prophethy" un étalon dont elle était folle. Mais je ne pense pas que ce dernier l'aimait vraiment... Dailleurs quelques mois après il partit pour ne plus revenir. Elle était déprimée, et l'été suivant abandonnait sont poulain. C'est ainsi qu'a un an et demi, je m'occupait seul d'un poulain se nommant Broadway et se révèlant être fort aventurier. Les années passèrent,routinières. Maintes fois l'on me dit de défier le dominant que le troupeau jugeait trop impulsif et egocentrique. Mais maintes fois je refusa.

    L'hiver revint,pour mon plus grand bonheur. Et Broadway décida de s'en aller retrouver son lâche de père. Je le laissait partir sans regret. Seule la fièrté pouvait se lire dans mon regard envers ce petit tout aussi audacieux qu'aimable. Unforgivable avait vieillit elle aussi, et pour ma plus grande joie,elle avait trouvé l'âme soeur. J'était heureux,mais avide de savoir ce qui se trouvait en dehors de la plaine où on passait la bonne saison,et de la grotte dans laquelle on restait durant les hivers. J'attendit donc encore un an,le temps de me construire. Ma soeur se maria avec sa moitié trouvée, et pour elle,je défiais le dominant qui refusait de la voir avec son amant. Je gagnais, et laissais la place vaquante m'en allant pour faire le tour du monde. M'en allant vers la satisfaction de ma curiosité.

    J'errait de ci de la. Vivant a la dure. J'aimait cette vie d'errance où au soir quand on s'endort,on ne sait jamais si le lendemain se leverait. Je dut souvent me battre et sauver ma peau. Je pensait a Unforgivable et lui envoyait courrement des nouvelles par des amis pigeons. De temps a autre,je regrettait ma vie tranquille a la maison, mais alors je décrouvait une nouvelle merveille de notre mère nature et mon entrain doublait. Ainsi les année passèrent,encore et encore. M'arrêtant de temps a autre sur des terres habitées pour y passer mon temps, j'erre toujours dans le vaste monde a la recherche d'aventures.


    Caractère :

    : Je suis plutôt quelqun du type gentil et bon rieur, enfin je pense. Je n'aime pas les faux-culs, les hypocrites, j'essaie d'être le plus franc possible avec les autres et avec moi même. Je déteste le mensonge, dailleurs l'on dit bien "Qui sème le vent técolte la tempête...". Je n'aime pas trop parler a des inconnus, avec eux je reste myst"rieux et dur a vivre. Par contre avec mes amis j'essaie d'être le plus agréable possible, mon sang d'encre et froid sont de fer, en tout cas c'est ce que l'on m'a dit. Je suis loyal, je déeste les trahisons, cela ne fait qu'engendrer peine et honte. Question amour, cela ne m'interrèsse pas trop, je n'ai jamais connu, et cela ne me fait pas vraiment envie, un jour peut être...


    Liens :Pas Pour le moment.
    Préférences :L'aventure-la montagne-les enbruns maritumes-l'amitier
    Dégoûts :glander-les fleurs, décors "cucul"
    Autre : //

    PUF : G.C creation
    Comment avez vous connu le forum ? Par WH
    Serez vous actif ? certes non Cool
    Avez vous bien lu le règlement ?
    Codes :Ok by Soul
    Mot de la fin :BOUUUH!!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
(.Charliie' <33

(.Charliie' <33


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/09/2008

Identité
• Âge:
• Relations:
•Points de force:
CHARLIE' <33 ='D Left_bar_bleue10/100CHARLIE' <33 ='D Empty_bar_bleue  (10/100)

CHARLIE' <33 ='D Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE' <33 ='D   CHARLIE' <33 ='D Icon_minitimeLun 29 Sep - 15:36

Déso du DP ^^

Juste pour montrer la signa =)
Revenir en haut Aller en bas
withøut søul
Modo ♥



Nombre de messages : 39
Age : 30
Date d'inscription : 01/08/2008

Identité
• Âge: 3 mois
• Relations:
•Points de force:
CHARLIE' <33 ='D Left_bar_bleue0/100CHARLIE' <33 ='D Empty_bar_bleue  (0/100)

CHARLIE' <33 ='D Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE' <33 ='D   CHARLIE' <33 ='D Icon_minitimeVen 10 Oct - 22:09

Belle histoire & bienvenue ! Tu peux jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHARLIE' <33 ='D Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE' <33 ='D   CHARLIE' <33 ='D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CHARLIE' <33 ='D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. Fraïzean Haïloo . :: { ADMINISTRATION } :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser